Le CaLM lance « LELO, magazine littéraire des Congos » en décembre 2019

L’Association sans but lucratif, Café littéraire de Missy – CaLM – lance officiellement, son magazine semestriel dénommé « LELO, magazine littéraire des Congos », le dimanche 15 décembre 2019. L’annonce a été faite à travers un communiqué de presse dont une copie est transmise à Eventsrdc.com, le jeudi 5 septembre 2019.

Selon ce communiqué signé par la présidente de CaLM, Missy Bangala, le magazine LELO sera un lieu de rencontre, de confrontation, d’enrichissement et de création de la littérature de la République Démocratique du Congo et de la République du Congo (Brazzaville). Il comprendra des articles de la rédaction et ceux tirés de la sélection à l’issue de l’appel à contributions prévu du 5 septembre 2019 au 15 octobre 2019.

Contactez la Rédaction au +243998321400

« Les contributions sélectionnées seront publiées dans le numéro 001 du Magazine LELO et dans chaque catégorie, articles d’actualité, d’information et d’analyse, textes littéraires inédits, contenus d’arts visuels, la meilleure contribution sera primée », lit-on sur la feuille blanche du communiqué. Et de rajouter : « Les auteurs primés recevront le jour de la présentation du numéro de la revue, le prix LELO doté d’une somme de 300 dollars et d’autres avantages que les sponsors et partenaires du magazine pourraient proposer ».

Signalons que les contributions doivent être éligibles dans l’une de ces catégories : articles d’actualité, d’information et d’analyse, textes littéraires inédits, contenus d’arts visuels, et à envoyer au contact@cafelitterairedemissy.com.


ETIENNE KAMBALA

Related posts