Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

#Mazembe80ans : Le président de la FIFA a lancé les travaux du nouveau stade de Mazembe

#Mazembe80ans : Le président de la FIFA a lancé les travaux du nouveau stade de Mazembe

Débutée depuis hier mercredi 27 novembre 2019 avec un match de gala, la commémoration du 80ème anniversaire du TP Mazembe se poursuit ce jeudi 28 novembre 2019 avec plusieurs visites du président de la Fédération Internationale de football association – FIFA -, Gianni Infantino.

Lire aussi : En chiffres, la promesse accomplie de Katumbi au TP Mazembe

Le boss de la FIFA a démarré sa tournée dans la ville cuprifère avec le lancement des travaux de construction du nouveau stade de TP Mazembe. C’est en compagnie du président du club noir et blanc de Lubumbashi, Moïse Katumbi, le président de la FECOFA, Constant Omari, le président de la CAF, Ahmed Ahmad et la légende du football, Samuel Eto’o, que le grand travail à commencer dans ce site situé dans sur la route Kasenga, à Lubumbashi. Ce nouveau temple des Badiangwenas aura la capacité de 50.000 places. Infantino ira aussi dans le centre d’entraînement et de formation des Corbeaux lushois : Futuka.

 

Par ailleurs, le numéro un de l’organe faîtier du football international a confirmé lors du dîner de gala organisé hier soir, que la FIFA dotera des trois stades de Béni, Butembo et Bunia d’une pelouse synthétique.

Lire aussi : #Mazembe80ans : Une première journée de commémoration sanctionnée par un match de gala

FRANCINE NKUFI, depuis Lubumbashi

Contactez la Rédaction au +243998321400

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x