Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

« Mbi ndo yemo », le single qui balise le chemin de l’album de Céline Banza

« Mbi ndo yemo », le single qui balise le chemin de l’album de Céline Banza

La jeune chanteuse rd-congolaise Céline Banza s’apprête à rendre public son tout premier album solo « Praefatio ». Pour ne pas laisser son public dans une attente prolongée, avec sa maison de production, ils apprêtent le single « Mbi ndo yemo » pour le vendredi 27 novembre 2020.

Cet opus qui n’a pas encore la date de sortie, sera précédée par un morceau qui va mettre du vin dans la bouche des mélomanes.

« Je vous donne rendez-vous le 27 novembre pour découvrir cette belle chanson « mbi ndo yemo » en attendant la sortie de mon premier album. Il y a des rencontres comme ça, qui se terminent. Mais qui ne nous quittent pas. Qui nous hantent. Alors, quand vous avez cette occasion d’aimer. Faites le avec beaucoup de passion. Aimer avec beaucoup de douceurs. L’album arrive », lit-on dans la légende qui présente le teaser de cette chanson.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Ce premier disque de Céline a été mixé à Goma (Rd-Congo) avec le concours de son label de production Bomaye Musik. « Nous sommes en partance pour Goma afin de faire le mixage de l’album durant une semaine et le mastering se fera ailleurs. C’est après ses étapes que nous allons annoncer une date précise. Sinon, l’album est prêt », nous avait dit l’artiste en septembre 2020.

Lire aussi :

RDC – Musique : « Praefatio », le premier album de Céline Banza prêt à 98%

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x