Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Musique : Qui est Saïd Boussif le manager « phénomène » de Gims, Dadju, Slimane & Vitaa?

Musique : Qui est Saïd Boussif le manager « phénomène » de Gims, Dadju, Slimane & Vitaa?

Chaque artiste avec un talent particulier et un peu de magie vocale cherche à en mettre plein la vue pour gagner en notoriété. Outre des efforts consentis dans la réalisation de leurs oeuvres, ces stars qu’on voit à la télé ou qu’on écoute à la radio, soit avec un peu de réussite qu’on rencontre dans les centres commerciaux ou dans les métros, ne sont pas des cannibales pour mener leur carrière comme un récital.

Leurs efforts sont toujours accompagnés et ils ne sont jamais seuls dans leurs prises de décision. Parmi les personnes qui participent à leurs prouesses, figurent notamment les managers.

Saïd et Gims. Ph. Dr Tiers

Qui est Saïd Boussif ?

Co-fondateur et PDG du label Indifférence Prod, Saïd Boussif est l’un des directeurs musicaux et management le plus connu dans le showbiz. Ce fin connaisseur manage notamment des artistes à succès comme Gims, Dadju, Vitaa, Kendji Girac, Amel Bent ou Camélia Jordana.

Né le 16 décembre 1989, à Toulon (France), Saïd Boussif signe des débuts fracassants dans les médias à partir de 2007 en occupant des postes clés tels qu’Assistant promotion & marketing à Mistral FM et à la radio Vitamine Que Des Hits où son expérience et son savoir-faire ont donné des résultats très probants.

Passionné de la communication, de l’événementiel et du management d’artistes,  Saïd Boussif voyait des choses en grand.  Après un passage fructueux chez Universal Music France, il créera en 2016 son propre label Indifférence Prod où il évolue dans le secteur d’enregistrement sonore et d’édition musicale. Ayant pour mission de créer,  représenter et développer l’image des artistes, Saïd Boussif a réussi à se faire une place honorable et continue à nourrir des ambitions.

Saïd Boussif,  » le faiseur des stars « 

Grâce à son expertise, Saïd Boussif manage aujourd’hui les grands noms de la chanson française du moment. Gims, Dadju, Vitaa, Amel Bent, Slimane, Camélia Jordana ou Kendji, sa besace demeure non sans brio remplie de plusieurs prouesses. Des albums événements (Ceinture noire, Mi Vida, Versus…) aux tubes cultes (Avant toi, jusqu’au bout, Hola Senorita, Bobo au coeur…), le côté génie de Saïd Boussif ne cesse de voler en éclat et fait de lui un véritable  » faiseur des stars « .

Saïd en compagnie de Silmane & Vitaa. Ph. Getty Images

Grâce à son mérite, beaucoup d’artistes ne tarissent pas d’éloges à sa personne. Cet  » infatigable  » s’est aujourd’hui imposé dans un monde artistique très complexe. Saïd Boussif managera également prochain album intitulé  » le retour des rois  » du groupe Sexion d’Assaut dont la sortie mondiale est prévue pour 2021.

Lire aussi :

Musique : Gims, 10 ans de travail acharné, de succès et de certifications. Toute une histoire (DOSSIER)

CHADRACK MPENRENG

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x