Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

« Mbonda Elela » 2016 confirmée en fin mai 2016

« Mbonda Elela » 2016 confirmée en fin mai 2016

La ville de Kinshasa accueillera la 4ème édition du Festival International de Percussions dit « Mbonda Elela ». Le go de l’événement sera donné, le samedi 28 mai 2016 tandis que son épilogue interviendra 24 heures plus tard soit le dimanche 29 mai prochain. Et, c’est l’Académie des Beaux-Arts qui abritera ce grand-messe de la percussion dans la capitale rd-congolaise.

Plusieurs artistes en provenance des provinces de l’ex- Katanga, du Nord et Sud-Kivu ainsi que d’autres se joigneront à ceux de la ville de Kinshasa pour l’événement. De l’autre côté, la 4ème édition de « Mbonda Elela » ouvrira également ses portes aux artistes de la France, de la Belgique, de l’Espagne, de l’Italie, du Burkina-Faso, du Sénégal, du Mali et de la Guinée. Cérise sur le gâteau! L’événement connaîtra aussi la participation de la grande étoile Sénégalaise, Ismaël Lo, de Freddy Massamba et Emil Diayenda du Congo-Brazza. Félix Wazekwa et  Bill Clinton  seront également de la fête.

Tenez, la particularité de cette édition, c’est, outre la partie artistique sur scène, il est prévu une partie touristique. A cet effet, il sera organisé une visite guidée sera organisée à l’intention des différents visiteurs à travers la ville.

Il sied du Festival International de Percussions dit « Mbonda Elela » est une organisation Made in Groupe « La Sanza » que dirige des mains de maître, Eddy Mboyo.

DEO KOKOLO     

Eventsrdc.com

Related Posts

Read also x