Mohombi touche à un nouveau disque de platine (Record)

Le chanteur suédois-rd-congolais Mohombi ne cesse d’impressionner par ses chiffres et le nombre de ses récompenses. Dans le soirée de ce mardi 14 décembre 2021, l’artiste a annoncé avoir reçu une nouvelle certification.

Le chanteur portoricain Ozuna a dévoilé en novembre 2019 « Nibiru », troisième album studio. En novembre 2021, cet opus a été certifié double disque de platine (latino) pour plus de 120.000 exemplaires vendus. Mohombi a co-écrit (durant le Power House) la chanson « Hasta que Salga El Sol ». Pour avoir participé à fond dans la composition de cette chanson en compagnie de Mally Mall, Hi Flow, Grégory Schouller et les autres, Mohombi a reçu en format dur sa copie de la certif’.

Cette chanson avait atteinte la 64ème position sur la plateforme Billboard en Argentine lors de sa première semaine. Elle s’est aussi classée 20ème sur le Promusicae en Espagne. C’est un service de qualité que Mohombi a rendu à Ozuna. Justement, Mohombi compte désormais 69 disques de platine. L’artiste place un nouveau record dans sa carrière.

Soulignons que Mohombi qui n’a pas dévoilé une chanson depuis mai 2020, compte à ce jour plus d’un million d’auditeurs chaque mois seulement sur la plateforme de streaming, Spotify.

Lire aussi :

Musique : Mohombi s’offre un record de 68 disques de platine aux États-Unis d’Amérique pour « Mi Gente »

ETIENNE KAMBALA