Musique : Enfin, Ninho obtient un disque de diamant

Il l’attendait depuis des semaines. Il l’a enfin obtenu. Le jeune artiste musicien franco-rd-congolais Ninho obtient son tout premier disque de diamant de sa carrière.

À en croire le Syndicat d’édition phonographique – SNEP -, « Destin » le troisième album solo de N.I est désormais diamant avec plus de 500.000 équivalent ventes en France. Cet opus a été porté par plusieurs morceaux qui ont bien marché notamment « Goutte d’eau », « À Kinshasa » en collaboration avec Fally Ipupa, « La vie qu’on mène » ainsi que « Maman ne le sait pas » feat Niska.

Contactez la rédaction au +243 810000579

Cette nouvelle certification sera rangée dans l’armoire de Ninho qui est garni de 90 singles d’or, 32 singles de platine et 17 singles de diamant.

« Les enchaînements du succès ? Je ne sais pas. C’est le public qui donne les streams. Si c’est ça qu’ils aiment. Il faut que ça continue. L’objectif est d’avoir plusieurs albums vendus », a-t-il dit à nos confrères de Rapelite.com

Ninho est fortement attendu à Kinshasa pour un concert ce 31 octobre 2020 au Shark Club de Kinshasa et saisira de l’occasion pour tourner le clip de la chanson « À Kinshasa ».

Lire aussi :

Musique : À 24 ans, le recordman Ninho pèse plusieurs singles d’or et de diamant (Chiffres)

DANNY KABANGA