Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Musique : Naza lâche un nouvel album en novembre 2020

Musique : Naza lâche un nouvel album en novembre 2020

Le chanteur franco-congolais Naza revient à la charge avec nouveau projet baptisé « Gros bébé » qui sera disponible le 13 novembre 2020.

Après « Incroyable » qui pèse un disque d’or et un disque de platine, « C’est la loi » et « Bénef », Naza signera son come-back une après avec un nouvel album qui contient plusieurs morceaux à la hauteur de l’artiste.

Contactez la rédaction au +243 810000579

À l’annonce de la sortie de cet album, le mardi 20 octobre 2020, les mélomanes et les artistes ont accueilli chaleureusement cette nouvelle. Niska, Dadju, Gradur, Jaymax, Landy, Ohmondieusalva… Ils ont tous donnés de la force à Naza. « En tout cas, l’album est très fort. Ton meilleur », a lâché Youssoupha, le co-fondateur de Bomaye Musik et Mukongo Business, les labels qui produisent Naza.

Les couleurs de cet album sont dévoilés avec le titre « Joli bébé » en collaboration avec Niska. Cette chanson cumule à ce jour, plus de 23.000.000 vues sur YouTube. Notez aussi que l’animateur rd-congolais Brigade Sarbati sera aussi dans la tracklist de ce projet.

MYRIAM NZEKE

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x