Musique : Siboy partant pour une collaboration avec Innoss’B

Comme nous l’avons évoqué dans nos précédentes publications, le succès de la chanson « Yo pe » de Innoss’B est insaisissable. Ce morceau a fait connaître l’artiste partout dans le monde. Le jeune leader est admiré par plusieurs artistes nationaux et de la diaspora.

Après Celeo Scram, Koffi Olomide, etc…c’est le tour du rappeur franco-congolais, Siboy qui se dit partant pour collaborer dans les jours avec Molodoi Leader. « Pour ce jour, j’apprécie Innoss’B. Il est parmi les artistes avec qui je pourrais collaborer dans les jours avenirs. Surtout sa chanson Yo pe, c’est une dinguerie », a confié le rappeur cagoulé sur Konbini.

Contactez la Rédaction au +243998321400

Siboy est originaire du Congo-Brazzaville. Il y de cela une semaine, il a sorti en grande pompe son tout nouvel album, intitulé « Twapplife ». Boy aura mis pas moins de deux ans pour offrir un successeur à « Spécial », son premier album studio couronné de succès puisqu’il a décroché un disque d’or alors que le morceau « Mobali » en featuring le rappeur belgo-rd-congolais, Damso, a reçu une certification diamant. Pour ce tout nouvel opus, le cagoulé nous a gratifié de quinze titres, comme le précédent.

Lire aussi : Musique : Koffi Olomide donne plus de force à Innoss’B, le nouveau membre du clan des « Polémiques »

MYRIAM NZEKE

Related posts