Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

RDC – COVID-19 : Fally Ipupa Foundation vole au secours des plus démunis avec la campagne « Aidons les nôtres »

RDC – COVID-19 : Fally Ipupa Foundation vole au secours des plus démunis avec la campagne « Aidons les nôtres »

L’épidémie de Coronavirus (COVID-19) affecte la Rd-Congo avec actuellement 30 cas confirmés positifs et 2 décès. Les rd-congolais sont obligés de rester confiner chez eux. Face à cette situation, tout le monde n’a pas les moyens de vivre. C’est dans cette optique que Fally Ipuapa Foundation a lancée sur les réseaux sociaux la campagne : « Aidons les nôtres ».

 

L’objectif de cette campagne consiste à récolter des dons de toutes natures (argent, denrées alimentaires, produits médicaux, etc), afin de venir en aide à toutes les personnes qui en ont besoin en cette période cruciale de crise que traverse le monde entier.

Pour les dons par paiement électronique et mobile banking :

M-Pesa : +243 811 678 112

Airtel Money : +243 995 314 001

Orange Money : +243 896 904 047

 

Pour des apports financiers en ligne :

https://www.leetchi.com/fr/c/rk4LPYNl

 

Pour des dons en nature (Denrées Alimentaires, produits médicaux) : Cité du Fleuve / Entrepôt Senator Logistic – +243 819 900 045

Contactez la Rédaction au +243810000579

L’artiste rd-congolais Fally Ipupa pense que pour réussir cette bataille, il est important de se souder les coudes et invite tout le monde qui souhaite contribuer à cette initiative de charité à ne pas hésiter de le faire. « J’invite mes amis, les personnes qui ont des moyens financiers assez élevés que les autres de contribuer. Les moyens ne sont pas seulement l’argent ça peut être aussi les denrées alimentaires ».

 

Pour rappel, le Chef de l’État rd-congolais Félix Tshisekedi dans un discours à la population dans le cadre de l’épidémie de Coronavirus le mercredi 18 mars 2020 a ordonné la fermeture des écoles, des universités, des instituts supérieurs pour 4 semaines et la suspension jusqu’à nouvel ordre des cultes, des bars, des cafés, des restaurants et des terrasses.

Lire aussi :

RDC : Visite surprise de la Fally Ipupa Fondation aux centres « Ça marche » et « ACDF » à Kinshasa

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x