Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

RDC – Foot : Les classicos de nuls à la VL1

RDC – Foot : Les classicos de nuls à la VL1

Ce dimanche 25 octobre 2020 était mouvementé au championnat national de football, Vodacom Ligue 1 avec deux classicos qui se sont soldés tous un score nul dans le cadre de la 4ème journée.

Dans un match amplement disputé, le FC St-Eloi Lupopo et l’AS V.Club se sont quittés sur une note de parité (0-0), au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi. Dans les deux camps, un rythme de jeu a été imprimé, malheureusement les filets n’ont pas bougé au cours de cette classique du football rd-congolais.

Avec ce match nul, Lupopo compte désormais 5 points en trois sorties et son adversaire du jour totalise 8 points en quatre rencontres disputées cette saison en VL1.

A Kinshasa, au stade des martyrs, le Daring Club Motema Pembe a fait jeu égal avec le TP Mazembe (1-1) dans un match à question-réponse. Après une première période stérile, le match a eu un autre rendement lors de la seconde période où DCMP a bloqué la situation en bougeant les filets en premier avec une réalisation de Dark Kabangu (qui totalise 5 buts). Quelques secondes après cette ouverture de score, Mazembe a répondu proprement avec l’égalisation par le truchement de Joël Beya après une passe décisive de Trésor Mputu.

Contactez la rédaction au +243 810000579

Avec ce résultat, DCMP compte 6 points en cinq sorties et Mazembe a les mêmes points en six matchs disputés en Vodacom Ligue 1.

Lire aussi :

RDC – Foot : Un week-end de derbies et de spectacles à la VL1

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x