Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

RDC – Foot : N’sengi Biembe pense qu’il ne sert à rien de juger son coaching sur des rencontres amicales

RDC – Foot : N’sengi Biembe pense qu’il ne sert à rien de juger son coaching sur des rencontres amicales

Après la défaite de la Rd-Congo face au Burkina Faso (3-0), le vendredi 9 octobre 2020, lors d’une rencontre amicale internationale, le coaching du sélectionneur principal des Léopards A, Christian N’sengi Biembe était sujet des critiques par les amoureux du ballon rond.

Au cours d’un entretien avec l’équipe de communication de la Fédération congolaise de football association –FECOFA-, Christian pense que : « Il faudrait plutôt m’attendre au mois de novembre prochain contre l’Angola (dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021, ndlr). C’est là qu’il faudrait me juger et non sur des rencontres amicales qui me servent plutôt de repères », a-t-il confié.

Contactez la rédaction au +243 810000579

Depuis son arrivée à la tête du staff technique des Léopards, la Rd-Congo a disputé 5 rencontres pour 3 matchs nuls et 2 défaites, 9 buts encaissés et 4 buts marqués.

Ce mardi 13 octobre 2020 dans la soirée, les Léopards de la Rd-Congo défieront les Lions d’Atlas du Maroc, dans un match amical qui rentre dans les préparatifs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations –CAN 2021-.

Lire aussi :

Foot : La RDC perdant face au Burkina Faso (0-3), N’Sengi Biembe n’en croit pas ses yeux

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x