Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

RDC – Musique : Après Bramsito et Youssoupha, Ninho est le troisième invité de Fally Ipupa dans l’album « Tokooos 2 »

RDC – Musique : Après Bramsito et Youssoupha, Ninho est le troisième invité de Fally Ipupa dans l’album « Tokooos 2 »

Après avoir réussi son coup en 2017 avec son tout premier album international « Tokooos », le chanteur rd-congolais Fally Ipupa prépare lentement, mais sûrement la réédition de ce projet urbain qui sans nul doute viendra continuer sa conquête planétaire.

Il dévoile progressivement les noms de ses invités dans cet opus dont la sortie est projetée avant la fin de cette année en cours. Après avoir annoncé la participation du rappeur Youssoupha et du chanteur franco-rd-congolais Bramisto, le nom du troisième invité est enfin connu. Il s’agit du jeune rappeur le plus certifié en France, Ninho.

Alors que cette information était un suspens, il y a quelques jours, le beat-maker français Sey Sey qui l’a confirmé en lâchant une courte session studio de l’enregistrement de cette chanson.

De gauche à droite Ninho, Fergani Lamerveille et Fally Ipupa. Ph. Dr Tiers

Cet album qui sortira sous le label Elektra France et distribué par Warner Music France. Il connaît également la collaboration artistique et mélodieuse du beatmaker franco-congolais Dany Synthé et de son compère Sey Sey Prod. Avec cette association des vrais bosseurs reconnus dans l’hexagone et dans le monde, nous espérons que ce volume 2 de « Tokooos » recevra plus de certifications que le premier.

Il sied de rappeler qu’en décembre 2019, Fally avait dévoilé les couleurs de ce projet avec le titre « Ça bouge pas » qui cumule à ce jour plus 7 millions de vues sur YouTube et qui avait réellement balisé la route pour son concert historique du 28 février 2020 à Accor Hôtel Arena à Paris.

Lire aussi :

Ninho : « La collaboration avec Fally m’a donné une popularité en RDC »

ETIENNE KAMBALA

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x