Showbiz: Encore un Afrima pour Fally Ipupa

Le chanteur rd-congolais Fally Ipupa a encore remporté un autre trophée, le samedi 24 novembre 2018 lors de la soirée Afrima à Accra au Ghana.

 

Ce prix lui est décerné grâce à sa chanson « Mannequin » enregistrée en featuring avec les chanteurs rd-congolais de la diaspora, Keblack et Naza dans l’album « Tokooos » sorti en 2016.

 

Pour se distinguer dans la course, Fally était dans la catégorie Meilleur artiste musicien d’Afrique centrale avec Afrotonix du Tchad (DYD), Belamy Paluku de la RDC (Blood Brothers), Dadju de la RDC (Bob Marley), Gaz Mawete de la RDC (Paulina), Locko du Cameroun (Je Serai Là), Magasco du Cameroun (Sokoto) et Maître Gims de la RDC (La Même).

 

Il sied de rappeler que depuis le lancement de sa carrière solo en 2006 jusqu’à l’heure où nous rédigeons cet article, Fally Ipupa connaît une ascension irréprochable tant sur le plan discographique que scénique.

 

En République Démocratique du Congo comme à l’étranger, ses fanatiques et mélomanes se bousculent pour assister dans ses productions ou avoir une photo avec lui. Il ne passe plus inaperçu et fait la fierté du monde musical rd-congolais.
DANNY KABANGA

Related posts