Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Sur les ondes de «Top Congo», Freddy Montiri signe son retour avec «Top Diaspora»

Sur les ondes de «Top Congo», Freddy Montiri signe son retour avec «Top  Diaspora»

Après des années de silence, le présentateur radio à la voix veloutée, Freddy Montiri, renoue avec son média de prédilection. Il signe son retour avec la tranche « Top Diaspora » sur la célèbre 88.4 Mhz, fréquence de la radio Top Congo Fm. « Top Diaspora », selon Montiri, est conçu pour traiter du quotidien des rd-congolais vivant en dehors des frontières de la République Démocratique du Congo.

 

Le logo de l’émission  » Top Diaspora « . Ph.Dr.Tiers

« Ce magazine socio-culturel va s’intéresser à l’intégration, à l’éducation, au développement, au sport, à la musique.Bref, il donnera du ton à ceux qui portent la RDC plus haut dans leurs œuvres », a-t-il signifié. Et de rajouter: « Top Diaspora va donner des leçons aux rd-congolais restés au pays. Il mettra à nue les maux de la diaspora pour soigner les différentes maladies qui rongent celle-ci ».

 

De retour sur les ondes, Montiri donne rendez-vous à tous les auditeurs de la fréquence au Top, chaque vendredi à 22h00’ avec sa nouvelle émission qui sera rediffusée tous les lundis à 14h00’. Très apprécié par les auditeurs lorsqu’il animait l’émission culturelle « Maracas » sur la même radio, Montiri promet un travail excellent à tous ses admirateurs.
C’est depuis les États-Unis d’Amérique où il réside que Montiri enregistre et réalise tous les numéros de cette émission qui connectera la RDC et sa diaspora.

CINARDO KIVUILA

 

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x