Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

VL1 : DCMP et Vidiye humiliés à Lubumbashi

VL1 : DCMP et Vidiye humiliés à Lubumbashi

En déplacement à Lubumbashi pour écraser le TP Mazembe sur sa nouvelle pelouse, le Daring Club Motema Pembe a plutôt subi la loi des locaux, en s’inclinant sur la notre de 2-0, ce dimanche 15 décembre 2019, dans le Classico rd-congolais.

Le président de la coordination de DCMP, Vidiye Tshimanga, était dans la tribune d’honneur et a vu comment son club s’est fait punir par les Corbeaux Lushois avec les réalisations de Patou Kabangu à la 63ème minute sur une passe de Jackson Muleka et le but de Rainford Kalaba après un service de Tshibangu (80e).

Contactez la Rédaction au +243810000579

Comme l’avais dit le manager du TP Mazembe, Fréderic Kitengie en répondant aux propos de Vidiye,  » un bon sens impose le respect de son adversaire, surtout quand tu ne l’as jamais battu depuis près d’une décennie. Promettre d’écraser Mazembe dans un langage sans fair-play peut vous mettre mal à l’aise devant vos fans en cas d’échec « , c’est ce qui s’est réellement passer sur terrain. Le patron de DCMP n’en revient pas.

Notez, sur le 16 Clasico entre les deux formations, ce sont les Corbeaux qui mènent la danse. Avec 8 victoires, Mazembe dépasse de très loin les Immaculés avec 2 seule victoire depuis presque 10 ans.

Au classement de la VL1, Mazembe reste leader avec desormais 35 points en 13 rencontres disputées et DCMP reste troisième avec 25 unités en 13 matchs joués.

Lire aussi : VL1 : Le Classico Mazembe – DCMP, Vidiye et Kitengie lancent les hostilités

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x