Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

VL1 : Le Classico Mazembe – DCMP, Vidiye et Kitengie lancent les hostilités

VL1 : Le Classico Mazembe – DCMP, Vidiye et Kitengie lancent les hostilités

La nouvelle pelouse du stade TP Mazembe de Lubumbashi accueille ce dimanche 15 décembre 2019, l’un des grands duels de la Vodacom Ligue 1, mettant aux prises le TP Mazembe et le Daring Club Motema Pembe.

À quelques heures du coup d’envoi de cette explication, le président de DCMP, Vidiye Tshimanga et le Manager des Corbeaux Lushois, Fréderic Kitengie ont lancé les hostilités de ce classique rd-congolais sur les réseaux sociaux.

Sans mâché les mots, le patron de la coordination de Daring a dit que son club pulvérisera Mazembe sans pitié. « Nous allons à Lubumbashi pour écraser Mazembe. Une certaine opinion pense que c’est la meilleure équipe du moment. Nous disons non. La meilleure équipe. C’est ce que vous avez dans vos cœurs avec la volonté que vous avez », a déclaré Vidiye devant les joueurs.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Estomaqué par cette sortie médiatique du boss de DCMP, le Manager de Mazembe a remonté les bretelles à ce dernier tout en souhaitant bonne chance aux deux clubs. « Un bon sens impose le respect de son adversaire, surtout quand tu ne l’as jamais battu depuis près d’une décennie. Promettre d’écraser Mazembe dans un langage sans fair-play peut vous mettre mal à l’aise devant vos fans en cas d’échec. Que le meilleur gagne », a tweeté Kitengie.

C’est le coup d’envoi de la rencontre qui est donné par les deux hommes. Les amoureux du ballon rond espèrent vivre un bon spectacle sur le terrain demain entre le leader de la VL1, Mazembe qui compte 32 points en 12 rencontres disputées, contre le troisième, DCMP qui compte 25 unités en 12 matchs joués.

À demain, dimanche 15 décembre 2019 sur la page Facebook @eventsrdc et le compte Twitter @EVENTSRDCCOM pour vivre ce grand rendez-vous sportif en direct.

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x