24.2 C
Kinshasa
vendredi 09/Juin/2023

- publicité -

YouTube : Ferré Gola, les chiffres cumulés ces 12 derniers mois

Ferré Gola a connu une carrière en dents de scie ces 12 derniers mois. Entre sortie en mars 2022 de son album ouvert « Dynastie » et incarcération à la prison de Fleury-Mérogis en France, la star de la rumba a tout de même réussi à faire bouger les charts cumulant des chiffres encourageants.

Dans une scène de musique futuriste où révolution rime avec plateformes digitales, les artistes sont appelés à s’adapter. En Rd-Congo, Ferré Gola a également compris le “game“. Si le Padre a, dans son dernier album « Dynastie » voulu sortir de sa zone de confort avec plus de métissage, le chanteur rd-congolais est également présent dans les charts. La concurrence est rude mais il tient la cadence à bon escient.

RDC, France, Royaume-Uni…des chiffres encourageants sur YouTube

Ferré Gola a réussi à marquer sa présence dans les charts. Pour ces 12 derniers mois, le chanteur à la voix mélancolique a réalisé des chiffres encourageants dans plusieurs pays du monde sur YouTube.

En RDC, il a cumulé 12.1 millions de vues. Alors qu’en France qu’il compte plus de 13 millions de vues. Alors qu’en Côte d’Ivoire, aux Etats-Unis d’Amérique, au Royaume-Uni et en Tanzanie il cumule respectivement 2.5 millions de vues, 4.53 millions de vues, 1.71 millions de vues et 1.76 millions de vues.

Dans le top des villes, le Padre réalise un chiffre de 5.95 millions de vues à Kinshasa, 4.77 millions de vues à Paris, 4.66 millions de vues à Nairobi. Les villes d’Abidjan, Brazzaville, Goma, Libreville…n’en restent pas reprises où Ferré a également été vu.

« 100 Kilos », « Liberté », « Carte rose »… Les clips les plus vus ces 12 derniers mois

Ferré Gola a réussi à faire forte impression ces 12 derniers mois cumulant des millions de vues dans ses clips. Son clip « 100 Kilos » a atteint 4.15 millions de vues. Le plus vu ces 12 derniers mois. Il est suivi par « Liberté », 3.55 millions de vues et « Carte rose », 3.26 millions de vues.

D’autres clips du chanteur ont également sorti la tête de l’eau. « 3ème doigt », « Vita-Imana » et « Royaume Kunga » cumulent respectivement 3.09 millions de vues, 2.88 millions de vues et 2.79 millions de vues. Des chiffres encourageants qui présagent un avenir meilleur pour Ferré Gola qui peaufine la sortie de « Dynastie volume 2 ».

Lire aussi :

Afroca Music Awards 2023 : Fally Ipupa, Gims et Ferré Gola primés

CHADRACK MPERENG

Articles Récents

Innoss’B : La mise au point après des propos polémiques

Accablé par les critiques après ses propos polémiques autour d'une prestation au Rwanda, Innoss'B a tenu à faire une mise au point soulignant que ses déclarations ont été sorties de leur contexte.

Dadju : Des collaborations avec Omah Lay, Stefflon Don et Hamza !

Dadju a annoncé qu'il a fait un voyage culturel en Belgique, en Angleterre et au Nigéria.

Cinéma : Arts.cd prépare un documentaire sur la vie des DJs

« DJ malgré lui », un film qui vient mettre en lumière la vie des Djs, avant, pendant et après leurs heures de travail.

Restez connecter

111,000FansLike
42,000FollowersFollow
285FollowersFollow
38,900FollowersFollow
27,200SubscribersSubscribe
- Publicité -

à la une

Innoss’B : La mise au point après des propos polémiques

Accablé par les critiques après ses propos polémiques autour d'une prestation au Rwanda, Innoss'B a tenu à faire une mise au point soulignant que ses déclarations ont été sorties de leur contexte.

Dadju : Des collaborations avec Omah Lay, Stefflon Don et Hamza !

Dadju a annoncé qu'il a fait un voyage culturel en Belgique, en Angleterre et au Nigéria.

Cinéma : Arts.cd prépare un documentaire sur la vie des DJs

« DJ malgré lui », un film qui vient mettre en lumière la vie des Djs, avant, pendant et après leurs heures de travail.

Foot – Randal Kolo Muani : « Je suis Congolais, c’est mes origines, je suis très très fier »

Auteur de 23 buts toutes compétitions confondues et récent finaliste malheureux de la Coupe d'Allemagne (défaite 2-1 contre le RB Leipzig), Randal Kolo Muani était l’invité du Canal Football Club dimanche soir.

Plongée dans les œuvres du sculpteur écologiste Jean-Alain Masela qui alertent sur la pollution plastique

Face à la pollution environnementale, Jean-Alain Masela invite la population kinoise à un investissement sérieux de la biodiversité.