Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Foot – Maroc vs RDC (1-1) : « Je préfère garder les victoires pour le meilleur moment » (N’sengi Biembe)

Foot – Maroc vs RDC (1-1) : « Je préfère garder les victoires pour le meilleur moment » (N’sengi Biembe)

Dans le cadre des préparatifs de la phase qualificative à la Coupe d’Afrique des nations – CAN 2021 -, les Léopards A de la Rd-Congo ont fait match nul (1-1) face aux Lions d’Atlas du Maroc, le mardi 13 octobre 2020, à Rabat.

Menés au score depuis la première période, les Léopards sont revenus dans le match grâce à la réalisation de Wissa (60e), après un service impeccable de Jordan Botaka. C’est un nul d’honneur que la sélection rd-congolaise obtient après la chute face au Burkina Faso (3-0).

 

Dans la zone mixte, le patron du staff technique des Léopards Christian N’Sengi Biembe regrette d’avoir échoué son plan lors du premier amical et promet d’offrir au public un bon résultat lors de la double confrontation face aux Palanca negras d’Angola le 14 et le 17 novembre 2020. 

« Nous avons fait ce qu’il faudra faire. Le premier match, c’était de ma faute. J’allais vraiment insister sur le positionnement. Il faudrait travailler en profondeur. Les joueurs ont répondu à ce que le public attendait. Je préfère garder les victoires pour le meilleur moment. Je pense qu’au mois de novembre, nous serons prêts », explique Nsengi dans un entretien avec la direction de la FECOFA.

Lire aussi :

RDC – Foot : N’sengi Biembe pense qu’il ne sert à rien de juger son coaching sur des rencontres amicales

ETIENNE KAMBALA

Contactez la rédaction au +243 810000579

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x