48h de rire 100% kinois du 1er au 2 sept 2017

Il est toujours inventif. Il s’adapte toujours aux circonstances et garde toujours la substance de son festival « Toseka ». Ados Ndombasi revient avec la deuxième édition de « 48heures de rire », les 1 & 2 sept 2017, au mythique Théâtre de verdure, à Kinshasa. Une production signée Waato Balabala et CMCT FCG.

« Cette édition est sera purement kinoise. Elle sera parrainée par les sommités Lady Esobe et Saï Saï, et sera caractérisée une battle. Chacun de ces leaders pilotera une équipe pour le bonheur du public kinois et des touristes », a avancé Ados Ndombasi –concepteur de ce festival du rire de référence en République Démocratique du Congo. « Avec cet événement, nous tenons à clôturer ces vacances en beauté », a-t-il rajouté.

 

Le recrutement a déjà pris fin et les répétitions se déroulent de manière très professionnelle au Théâtre de verdure. Ados nous a glissé certains noms connus par les kinois tels que Tito, Neveu National, Vue de loin, Modero, mais également les comédiens et humoristes ambulants comme Bic rouge. « Toutes les batteries sont en marche. Chers publics, préparez-vous! », a articulé Ados.

CINARDO KIVUILA

Read Previous

#RDC : Jossart Nyoka Longo interpelle Pépé Felly Manuaku

Read Next

Trace FM, Trace Kitoko & Trace Play –les nouveaux médias pour les Congolais

Most Popular